Faites du drainage lymphatique Renata França à Redon. Dès la première séance, un sentiment de mieux-être est ressenti et dans la plupart des cas un résultat est visible en perte de centimètres.
Le drainage lymphatique REnata frança à redon
Profitez de cette technique de drainage lymphatique manuel qui a de nombreux bénéfices pour votre organisme et pour votre psychisme. Cette nouvelle méthode allie les traditionnelles techniques déjà connues avec une pression plus ferme et plus rapide afin que le pompage de la lymphe soit efficace. En effet, le système lymphatique va être activé entrainant avec lui l’élimination des toxines et déchets stockés dans l’organisme. Le drainage contribue donc au bon maintien du système immunitaire, mais pas seulement. Il permet aussi d’aider le corps à éliminer la cellulite aqueuse causée par la rétention d’eau et il a aussi un impact moindre sur la cellulite adipeuse et fibreuse, qui seront éliminées efficacement par la suite avec le soin remodelant ou le massage minceur.
Vous souhaitez aider votre corps à se remobiliser après des mois de sédentarité ? A évacuer le stress et prendre soin de vous ?
Ne tardez plus et découvrez cette nouvelle méthode à Redon à votre domicile ou à Allaire au 18 rue de la Libération.
Les massages de Floriane
Les massages de Floriane se déplace à votre domicile à Redon et ses alentours pour vous permettre de vous octroyer un moment de bien-être. Il vous suffit pour cela de prendre connaissance des contre-indications spécifiques au drainage lymphatique avant de réserver votre rendez-vous. En cas de doute, un certificat de la part de votre médecin pourra vous être demandé.
Les contre-indications à la pratique du drainage lymphatique sont :
- état fébrile,
- problèmes cardio-vasculaires,
- phlébite ou thrombose,
- inflammations,
- cancer non traité,
- vaccination au COVID-19 de moins de 3 semaines,
- hyperthyroïdie,
- diabète non contrôlé,
- hypertension,
- insuffisance rénale.
Prenez rendez-vous au 06 11 78 01 44 ou par courriel lesmassagesdefloriane@gmail.com