Connaissez-vous le massage anti-âge KOBIDO liftant du visage ?

Le KOBIDO est un massage anti-âge liftant du visage qui a été développé au Japon.
Le KOBIDO est un massage ancestral facial qui prend ses origines en Chine. Mais c’est au Japon que la technique du massage anti-âge liftant sera perfectionnée et prendra l’allure d’un Kata.
Le KOBIDO, c’est avant tout l’union de deux grands maîtres qui ont mis en commun leur connaissance. Ils ont travaillé de concert pour mettre au point un massage unique de très haute qualité. Ils développeront 48 techniques uniques avec de nombreuses variantes incluant des milliers de gestes. Cette méthode s’appuie sur la circulation des énergies, notamment le Ki.
À l’époque, le traitement était exclusivement réservé aux geishas et à la famille impériale.
Aujourd’hui, le KOBIDO se dédie à toutes les personnes qui souhaitent prendre soin d’elle et redonner un coup d’éclat à leur visage sans avoir recours à la chirurgie esthétique.
Le KOBIDO est un enchaînement de gestes précis qui vont venir lisser, pétrir, faire vibrer toute la peau du visage ainsi que ses muscles. Le but de ce soin est de provoquer un effet lifté à votre visage.
Ce soin s’adresse à toute personne désireuse de voir disparaitre, cernes, teint terne et traits fatigués. Le visage retrouvera fermeté et tonicité. En somme, une seconde jeunesse.
Il est adapté à tous types de peau et à tous les âges.
Pour un résultat optimal, prévoyez 10 séances rapprochées puis une séance tous les 15 jours/1mois.